Nico, Aurélie, et le van aussie
10 septembre 2011

Nos BBQ entre Exmouth et Broome

Les soirées se faisant de plus en plus agréables côté température, les feux de camp deviennent une habitude sympa. En voici quelques extraits (nous faisons toujours la route avec 2 couples français rencontrés à Coral Bay et Exmouth), avec une soirée chamalo...
6 novembre 2011

Noosa

Jolie petite station balnéaire, Noosa nous a (Hé vous avez vu le jeu de mots…) bien plu, avec au programme de la journée un tour par la plage et ses rouleaux, un pic nique après le bain, et une balade dans le parc national de Noosa Heads l’après midi....
1 mai 2011

une petite carte

voici une carte de notre itinéraire, histoire de voir où nous sommes. grosses bises à tous
23 janvier 2011

sur la route… le VICTORIA

un wombat, c’est ça Encore un ptit dej en bord de mer les fameux bbq
16 mai 2011

Où sommes nous ?

Une carte mise à jour, histoire de voir où nous sommes Grosses bises à tous
26 avril 2011

Portland, Cape Nelson et Cape Bridgewater

Portland, encore une fois ancien port de pêche aux phoques et à la baleine, a été le premier site de peuplement européen au début du XIXème. Nous décidons de prendre le petit déj sur le port puis partons en direction de Cape Nelson Déjeuner à Shelly Beach...
10 septembre 2011

Cape Range National Park – Ningaloo Marine Park – les gorges

Nous avons fait deux ballades dans les gorges du Parc – un avant gout de ce qui nous attend à Karijini , notre prochaine étape. Des jolies vues sur les gorges et le parc. Des ballades pas trop compliquées, bref, c’est parfait le matin avant d’aller se...
18 novembre 2011

Les Wallaman Falls

268 m de hauteur, ce sont les plus hautes d’Australie. Un détour de 100 km aller retour sur des petites routes de montagnes (et donc quelques nausées) est le prix à payer pour les observer.
26 décembre 2010

26 décembre 2010 – LE DEPART

Petite photo de famille avant le départ. Merci pour la surprise, on ne s’y attendait pas!!! Notre avion, et ouai, voyage en A380 – la classe!!
21 février 2011

Bye Bye picking

Nous arrêtons aujourd’hui le picking des peches et poires .. bye bye Shepparton!!!
12 janvier 2011

SYDNEY - divers

SYDNEY -  divers
Un peu de tout à sydney, photos prises lors de nos ballades. oui, je sais, il ya bcp de photos de Harbour Bridge, mais il est beau!!
11 janvier 2011

Promenade le long de la côte de Sydney

Nous nous sommes promenés tout un apres-midi le long de la côte de sydney, c’etait magnifique! quand on pense que la ville est juste à côté…
20 janvier 2011

dernieres nouvelles avant qqs jours

Nous sommes dans un camping, alors nous en avons profité pour mettre a jour le blog. nous ne savons pas qd nous aurons internet la prochaine fois, alors nous vous faisons à tous de gros bisous et merci pour vos messages!!
20 février 2011

on savait que nos chemises vous plair

on savait que nos chemises vous plairaient!!
19 avril 2011

une nouvelle planche de surf

Youhoo! Nico a trouve sa planche et sa combi, reste plus qu`a trouver les vagues...

une nouvelle planche de surf!!

Youhou, Nico a trouvé sa planche et sa combi…reste plus qu’à trouver les vagues…
21 janvier 2011

van réparé, vrai départ?

Le van a été réparé, rien de méchant, mais ça nous a bien stressé! allez, on va dire que c’etait un faut départ… maintenant, c’est parti “pour de vrai”!!! on se pose sur une aire de repos le soir blindée de moustiques et de mouches… plutot bof!
7 juin 2011

des niouz

coucou a tous! nous sommes a perth dps une bonne semaine, nous faisons du House sitting avec ma copine Sam. Ca nous fait du bien, une douche qd on veut... machine a laver... lave vaisselle!! le grand luxe quoi!! nous allons attaquer la recherche de boulot,...
5 novembre 2010

Nico, Aurélie, et le van aussie

Petite précision : Non non il n'y a pas de faute d'orthographe dans le titre du blog. En Australie, les australiens s'appellent les "aussies". Même qu'on l'a vu dans un reportage !!
27 décembre 2010

SINGAPOUR

Nous sommes bien arrives a singapour apres une nuit blanche... et oui 7h de decallage horaire! on a profite de notre escale pr faire un tour en ville, puis une petite sieste, puis depart a 20h30 ce soir. vivement demain qu`on arrive!
9 janvier 2011

ON A TROUVE NOTRE VAN!!!!

Ca y est, on a trouvé notre van! On le récupère vendredi 14, on vous donnera plus d’infos plu tard bises à tous
15 janvier 2011

AVIS A LA POPULATION…

Nous avons besoin de vous: notre van, ici présent s’appelle BERT, et oui, c’est pas qu’on n’aime pas mais… bas si, on n’aime pas! on a besoin de vous pour luis trouver un nom!! travaillez votre imagination! merci