Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico, Aurélie, et le van aussie
Nico, Aurélie, et le van aussie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

t'as le look coco

hello! comme vous le savez, nous sommes a Perth depuis plus d'un mois maintenant.

Nico bosse dand une usine de garlic bread (pain a l'ail) depuis un mois,  j'ai fait le menage dans un centre pour handicape et j'ai rejoint Nico depuis une semaine.

C'est assez fatigant comme boulot, Nico met les couvercles sur les pots de beurre, et moi je tourne sr la chaine du pain. C'est tres bruyant et l'odeur... no comment...

mais le meilleur reste a venir, je vous laisse apprecier:

P1080163

 

P1080164

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080165

P1080167

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca vaut les chemises a carreaux du fruit picking hein?? on fait fort cette annee...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola chicos! qué tal ? <br /> Bon j'veux pas avoir l'air trop chauvine ..mais quand même Rottney Island ressemble un p'tit peu à la côte bretonne.. Comment se fait-il que tu te sois pas baignée dans cette eau bleue turquoise enchantée Aurélie ? <br /> En tout cas, z'avez bien d'la chance! Vos photos sont superbes!<br /> Gros bisous à tous les deux!<br /> Laurie
E
Juste pour vous faire un petit coucou et voir que vous en profitez toujours aussi bien apparemment! Bon vos déguisements c'est pas trop ça, mais ça vous change on va dire, hein... ;-) !!<br /> N'oubliez pas de mettre à jour, qu'on puisse rêver un peu nous aussi en regardant vos photos.<br /> Des bisous<br /> Elo
A
Salut les cocos!<br /> que d'aventures dites moi!!!! cette charlotte sur la tête vous va à ravir! je vois que la "colocation" en van se passe bien...vous êtes vivants tous les 2! le pinard est au rendez vous etc...quoique je commence à m'inquiéter quand je lis l'histoire de grumpy...! lol !!!<br /> vous nous manquez et on a hâte de vous revoir!<br /> de grosse bises <br /> Amélie et Antoine
Publicité